La Peur

Publié le par Lushita

    Je retire tout ce que j'ai par rapport à ma résistance à la douleur (ou alors elle est tellement insuportable que j'ai mal). En effet, mes préscriptions d'antidouleurs sont finis depuis un bail et après quelques jours sans soucis, je me suis réveillée un matin avec une douleur attroce ! La douleur de la cicatrisation quoi. Alors j'essaye de faire bonne figure et je suis persuadée que personne chez moi ne sais que j'ai mal, mais... PUTAIN !!! CA ME TUE !!!
    Alors du coup la nuit je dors super mal, et je fait des rêves alucinants, on pourait vraiment croire que j'ai fumé, mais non : LA CLOPE C'EST MAL !!! (et le reste aussi !). Bref je fais des rêves supers : je deviens vampire et il m'arrive de folles aventures avec Shinichi et la petite voix , les décords sont époustouflants... bref Dream Land en mieux (dur d'imaginer je sais :p).

vampire-s-day-finition.png
Le problème est que je fait des cauchemards attroces aussi, et là d'une part c'est vachement moins drole d'autre part ça me fait mal, et me rand triste car ça conserne toujours des points sensibles et cachés au plus profond de moi même. Avant il y quelques jours je ne pensait pas avoir vraiment peur de quelque chose, maintenant j'ai peur de mes souvenirs.
    Le pire étant que ces cauchemards concerne toujours la même chose, la même personne... Pourquoi je me laisse hanter par son souvenir ? Pourquoi voir cet être qui s'éloigne, qui s'enfonce dans le néant de la mémoire, me fais tant souffrir ? Et j'ai beau courrir après lui, Il s'éfface de plus en plus vite. j'essaye de le retenir par cette chaine d'argent, seul lien qui le relie encore à moi, mais pour combien de temps ? Combien de temps ?

regrets.png

J'ai découvert ma Peur, j'ai peur de perdre les souvenirs qui me relie encore à lui. Et bien que je tente de toutes mes forces à le conserver en moi, même si je m'épuise ou me tue à la tache, je sais qu'un jour Il ne sera plus là pour me protéger, car je ne me souviendrai plus de lui...

memories.png

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Courage ...
Répondre