Torse

Publié le par Lushita

Ces derniers jours j'ai essayé de dessiner quelque chose en rapport avec l'été. Et qui dit été dit bien sûr beaux mecs torse nu. Ce qui m'a permit de me rendre compte que je ne sais pas dessiner un torse !

Du coup j'ai cherché des modèles sur le net, je vous raconte même pas ce qu'il m'a fallu taper dans le moteur de recherche pour trouver 3 modèles valables... Bref ayant trouvé je me suis attelée à la tache.

 

torse.jpg

 

Pardon ? Je devrais pas être en train de bosser, dîtes-vous ? Travailler pour avoir mes rattrapages ? Heu... Yo no comprendo pas myu bien el français. ?Qual es la signification de "travailler" ? Ahhhhhhh, trabajar ! No, no es necessario, todo va bien, gracias (Para la camisa negra de la abuela de mi madre ! se habla espanol ! ).

 

Hum... Heureusement que le copain de ma mère (prof d'espagnol) ne tombera jamais sur mon blog.

 

Pour finir, je vous mets le lien vers les modèles de gabarit humain que j'ai trouvé. Ca fait pas mal comics comme dessing mais ça permet au moins de se mettre les proprtions en tête, ce qui n'est pas rien ! Bon travail à tous y piensan a la sonrisa del macaco quando esta brandido un sabro làser !

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello c'est juste pour dire que je suis de retour x) je vois qu'on a bien progressé! Bonne continuation!!!
Répondre
K
<br /> Salut Lushita<br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi. Je vais de ce pas le hurler sur les toits.<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, amine m'a dit que t'avais repris le blog alors me revoilà :D<br /> <br /> si tu cherche de quoi bien dessiner, voila où il faut aller : http://www.cedarseed.deviantart.com/gallery/#/d8xt7u<br /> <br /> et retiens bien le nom de l'auteure, si jamais t'a besoin d'un tuto pour le dessin quel qu'il soit il est fort probable qu'elle l'ai fait (et bien fait)<br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le monde doit être beau finalement si tu laisses un commentaire ;p<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info, j'en ferait bon usage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a l'air bien sympatique ce garçon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais il a un gros défaut : il n'existe pas...<br /> <br /> <br /> <br />