La petite voix return

Publié le par Lushita

Coucou !  Ici la petite voix !
Et oui c'est moi qui vais prendre les commandes parce que comme vous l'avez remarqué notre chère héroïne est over bookée. Et le pire c'est que son excuse c'est : " Je suis en terminale S, j'arrête pas de bosser ! ", bidon quoi...
Bref voyant  les statistiques du blog, qui n'a déjà pas beaucoup de visites (mais c'est normal faudrait parler plus de moi ...), j'ai pensé qu'on allait direct à l'abatoir des sites de merde pas regardés. Alors j'ai pris mon courage à deux main, ainsi que le clavier pour poster THE ARTICLE de la mort qui tue : en gros celui qui me présente.

La-petite-voix.png

Nom : La petite voix
Age : inconnu
Sexe : Féminin (Seule femme de l'histoire pour l'instant)
Signe particulier : Dit toujours ce qui fait pas plaisir (n'importe quoi !)


Je suis la conscience de Lushita même si elle dit que non, elle assume pas... Je suis canon, d'ailleurs mes mensurations sont : CENSURE
Et bien sur en tant que petite voix je suis minuscule, je suis l'ange qui vient se poser sur l'épaule de notre très chère héroïne. Je n'ai bien sur pas besion d'acolite du côté obscur puisque (j'imagine que vous vous en êtes rendus compte) elle EST le mal.

Sur ce, je vous laisse. Un dernier mot : Pour une histoire qui parle de moi, votez la petite voix !


SEE YOU





Ebug_fck

Publié dans Idioties d'un soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est la 1ère fois que je vois une conscience censurer ses mensurations... Tu m'épates !
Répondre
-
PS : Mdr la tête la petite voix, je suis sûr qu'elle t'énerve rien qu'à la voir XD
Répondre
-
Une histoire ! une histoire ! Qu'on sorte un petit peu de cet ennuie de terminal S :D
Répondre
D
hum hum ... ^^'
Répondre