Relationship

Publié le par Lushita

fleme-1-fini--.JPG
flemme-2--fini--.JPG

Arg  ! les gens !
Je tiens à m'excuser :         - les encrages sont baclés.
                                           - les scans vraiment moyens.
                                           -  les  bulles et le texte sont fait à l'arrache (sur Paint la honte !)
                                           - et pour finir les planches sortent tellement petites qu'on voit rien.

C'est l'horreur en gros j'ai jaimais fait un truc aussi moche. Poutant  le scénario est pas mal... Quoi ?! Même pas ?! OK j'ai compris.
NAOKIIIII ! Ils sont méchants avec moi !
AhAH  ! direct on fait moins les malins quand on a  un loup garoux en face de soi, en fait il sert à quelque chose... HumHum. Je crois que je vais le garder...

Publié dans Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Hihi j'ai presque cru que t'était serieuse :D<br /> (T'a déçu pas mal de mecs avec cette fin XD)<br /> <br /> Et a part que c'est un peu petit je trouve que le travail est franchement pas moche =)
Répondre
D
Wé wé wé ... ça marche pas ton excuse pour le garder ce pauvre Naoki ... Sûre que c'est ses cris les soirs de pleine lune? ...
Répondre