Sondage

Publié le par Lushita

En fait je me suis rendu compte que la représentation de mon frère n'était pas très véridique, et du coup je me suis mise à en chercher une autre. Ce qui nous a donné ça :

VS.jpg

Donc vous vous êtes "habitués" à voir celle de droite et j'avoue que c'est la plus facile à faire des deux. Mais tels que je connais la plus part d'entre vous  vous allez préfèrer celle de gauche. et bien pour la première et dernière fois je vous propose de voter pour savoir qui des deux version sera choisie !
A vos claviers, que le meilleurs gagne !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi je vote le bleu
Répondre
J
Bah le rouge et plus beau il a un peu trop de style pour que ce soit ton frère donc je vote le bleu ..mouAaAa
Répondre
D
Va pour le rouge ! :D
Répondre
R
moi perso, je trouve qu'il a carrément plus la classe a gauche!
Répondre
-
le rouge fait un plus mature.<br /> <br /> Je préfère le rouge, mais de pas beaucoup (fait le sourire un peu, ça sera mieux encore :P )
Répondre