Stalkeuse !

Publié le par Lushita

Je voulais rétablir la vérité ! je ne suis pas du tout qui vous croyais que je suis : je suis la pire des stalkeuse ! Mouah ahahaha

stalkeuse.jpg!

Publié dans Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut tu stalk aussi c'est cool un!<br /> dis wam sur ta descript tu dis que tu est colocataire du corps d'une personne insignifiante: explique
Répondre
T
salut je débute dans le stalking mais ça me fait bien triper. J'adore le ça!<br /> Je voulais juste savoire Lushita quand tu dis dans ta description "je suis colocataire d'une personnne insignifiant" qu'est ce que tu veux dire et comment tu fait?<br /> moi aussi je veux devenir la pire des stalkeuse comme toi répond moi soon please
Répondre
N
super dessin bien ressemblant tkt on é toute trés discrète hin laurine é on se fé jms calculé
Répondre