Bagnole

Publié le par Lushita

    J'ai fini mes heures de conduite la semaine dernière (enfin). Et je me suis dis : "Je vais pouvoir conduire sur la super bagnole de ma mère, enfin la (presque) liberté, enfin je vais pouvoir leur foutre sérieusement les jetons !"

QUE NENI !
 
  1) La voiture de ma mère a eu un problème de démareur et on pas pret de le récuperer parce que le garagiste et le constructeur se jette la faute l'un sur l'autre (et l'autre sur l'un).
   
    2) Ma mère, crevée, a mis dans la voiture de courtoisie du gazole au lieu de l'essence. Je vous laisse imaginer la suite...
  
     3) On a récupéré la voiture de courtoisie, après un petit moment de voiture courtoisie de courtoisie (en gros celle pour remplacer le première).

    Moralité : Je suis pas prette de faire des kilomètres !

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toi au moins t'as fini la conduite! Moi ça fait une semaine que j'ai mon code ^^' en même temps respect parce que je l'ai eu alors que ça faisait deux mois que j'y étais pas allée ^^' Donc je suis tes pas: en septembre j'attaque la conduite (en éspérant avoir moins de déboires voituriels que toi :P)
Répondre
F
il est trop bien ton site Ines !!tu dessine trop bien!!
Répondre