Déguisements

Publié le par Lushita

Arrive le moment de l'année que je préfère, bien que se soit devenu quelque chose commercial, mais OSEF ! Halloween arrive ! Avec tout ses bon trucs : faire peur aux enfants, revoir les Burton, se déguiser, marger des bonbons et relire les bonnes vieilles Contines d'Halloween.
Personnellement si j'adore cette journée c'est parce que la réalité laisse la place au rêve, c'est le seul jour où la scientifique que je suis se demande "et si tout cela pouvait exister ?". ça serait taille de bon !
Et c'est aussi le jour où je remercie les ancient d'avoir inventer toutes ces histoires sur les sorcières, les vampires, les loups garoux et tout le reste, parce que sans ça qu'est-ce qu'on se ferait chier !

Alors cette année encore amusons nous bien ! (le premier qui me dit de me déguiser en Succube je l'écorche vif !)

La citrouille est SPECIOULE dédicace à Poutch (Cam, tu pourras lui passer le lien ? Merci :3)

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ZOOOOOOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!<br /> <br /> Viande !! *bave*
Répondre