Gambate !

Publié le par Lushita

Cette semaine j'ai croisé un Thib plus motivé pour travailler.
D'abord ça m'a semblé impossible,
parce qu'il adore ce qu'il apprend et puis que c'est un gros maso aussi... accessoirement. Mais je l'ai vu fatigué (un peu comme nous tous) et je me suis rappelée un truc que m'a dit Zaz : « la médecine c'est aussi un parie sur la longueur ». Et là j'ai compris que ça pouvait être grave parce qu'il n'y a rien de grave qu'un Thib-pas-motivé, à part un Thib-fatigué. Du coup je me suis triturée les méninges (ouais mine de rien ça m'a travaillé, parce que même si j'ai rien dit sur le moment, j'y ai pensé un peu tous les soirs) pour conclure que je pouvais pas y faire grand chose...

A part te dire que je suis très fière de toi et que j'espère pouvoir l'être encore plus. Que t'as intérêt à être reçu parce que je parle beaucoup de toi comme "mon pote qui va avoir médecine du premier coup" et que je pouvoir me la péter grâce à toi. Et puis je veux aussi pouvoir trinquer à ta réussite et ne plus avoir à craindre de me faire opérer parce que ce sera par toi (ça me fait pas trop flipper à la base mais c'est sur le principe). Je sais que je peux plus utiliser ma super phrase (Vise toujours le plus haut au moins même si tu fat que la moitié c'est déjà bien), parce que la moitié de 1400 c'est pas assez... Mais je compte sur toi, alors me déçois pas ok ? Bon... même si tu rates tu resteras toujours mon dealer attitré et un de mes meilleurs amis, pas de problèmes la dessus ^^'.

Aussi je voudrai que tout le monde crie avec moi :

Gambate est un mot japonais qui peut être traduit à la fois par "bonne chance"et "faits de ton mieux".

J'ai l'impression de me ramollir en ce moment... C'est de votre faute !

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai réussi a me remotiver et a me reposer un peu, tu peu compter sur moi, je vais l'avoir cette P2 en primant !!<br /> <br /> En tout cas merci, ça fait chaud au coeur de se savoir soutenu par des amis ^^ (et ouais depuis mon annif je peu l'utiliser cette expression :P)<br /> <br /> Et il me reste plus qu'a crier Banzaï et a retourner travailler ...<br /> <br /> BANZAÏ !!
Répondre
R
GAMBATE!!!!
Répondre
Z
Gambate ... c'est pas un crustacé à la base ?!
Répondre