Période de partiels

Publié le par Lushita

Bon rien de particulier à dire, je vous donne juste mon état d'esprit pendant les épreuves (sans compter le QCM d'info ni l'oral de PPE). Ah si... J'ai royalement planté la bio cel...



Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou après avoir vu laurine aujourd'hui et après avoir envoyé texto resté sans réponse et attendu sur msn ta conexion je me suis dis je vais faire un tour ici pour avoir plus de nouvelle de ma chère inès si tu savais comme je pense a toi ici lol c destroy ^^ c toute une histoire ce gas enfin voila j'espère que pour toi la vie ce passe bien et que tu es heureuse c'est l'essentiel voila pr moi ça va ... si tu veux m'écrire j'ai laissé mon site et mon mail Bisous
Répondre