Anniversaire de Zaz

Publié le par Lushita

Et oui ! Notre loutre préférée vient de fêter ses 21 ans ! (pas mal pour une loutre je trouve bien que j'avoue ne pas m'y connaitre assz pour savoir l'esperance de vie de ce mammifère. Mais je sens que l'interressée se fera un plaisir de réponde à mon interrogation).
Du coup on s'est fait une petite soirée bien simpas, sauf que certainnes personnes s'en sont prise à moi sans raison...
Zaz m'a fait des couettes assymétrique par exemple :

Et je sais que quelques photos trainent sur le myspace de Martin (la chinoise). Mais le pire c'est que les quelques personnes qui me connaissaient pas croyaient que j'avais été assez conne pour me les faire moi même (remarque j'en suis capable...).

Mais le plus mieux c'est que j'ai enfin été présentée à Martin (la chinoise) ! On a même fait des petits fours ensemble (l'honneur !), mais bon... Je l'ai déçu parce que j'aime pas la bière... T_T

A
h oui ! J'ai oublié de parler du fait que Zaz était trop mimi ce jour là ! ET NON ! JE NE SUIS PAS ENTRAIN DE TE FAIRE DES AVANCES (même si t'en rêve ^^').
Martin ... je suis désolée mais ta coiffure... j'y arrive pas ...

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
*mets sa blouse blanche et endosse son rôle de Pr. Loutre*<br /> <br /> La durée de vie d'une loutre dépend avant de tout de sa race et bien entendu de son lieu de vie. En Europe par exemple, où les cours d'eau sont de plus en plus pollués et leurs territoires diminués de jour en jour, les loutres communes n'ont plus qu'une durée de vie d'environ 10 à 15 ans. <br /> En revanche dans les grands espaces tels que le Canada (QUÉBEC EN FORCE !!) les loutres ont une moyenne d'age de 20 ans. <br /> Donc en réponse au problème je suis une loutre vieillissante ); <br /> <br /> [/mode Pr. Loutre Off]<br /> <br /> J'adore la coiffure de Martin XD on dirait trop qu'il a le vent dans la gueule c'est énorme XD l'homme qui avait trop de style XD<br /> <br /> C'étaient pas des avances ? ... hooooooooooo<br /> *visiblement déçue...*<br /> M'en fout j'me rattraperais en te foutant des doigts dans le cul !!<br /> (note que c'est moins violent que le Fist-fucking de Chris XD)
Répondre