Francky

Publié le par Lushita

Cette semaine j'ai lu (enfin !) le tome 2 de Post mortem pacific de Nhieu. ça fait des mois que j'essaye de l'emprunter à la bibli et que y a toujours quelqu'un qui me devance. Et après ils osent dire que la série a pas marché et que du coup il fallait faire que deux tomes ?!
Enfin, j'ai adoré. Du coup : fanart ! Bon, ça vaut pas du Nhieu mais j'en suis plutôt fière...

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meuuuh non, c'est Georges Clooney... who else?<br /> De rien pour la dédicace.<br /> Et désolé Kerri, mais pas de fan-art, pas de commentaire ^^'
Répondre
K
Hé Bernard Pivot "très" ça s'écrit pas comment ça ...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'veux un commentaire de Nhieu >< même s'il est bourré de fautes d'orthographes je m'en fiche ... quoi ? J'ai déjà le mot d'excuse plein de fautes ... <br /> hum... c'est vrai ...<br /> Bon très bien je laisse passer pour cette fois <br /> <br /> (puis bon... j'ai pas fait de fan art moi non plus alors je mérite pas forcément un com' aussi XD)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ça !<br /> Toi t'as LE fameux mot d'excuse (l'original, alors que moi je me tape juste le scan, merci >
M
Coul! Un fan arte de Franq... sa kourt pah les rus!<br /> Quoi? Une faute d'orthographe? Où ça?!!!
Répondre
L
<br /> Si c'est vraiment vraiment vrai que c'est vraiment le Manu Nhieu qui a posté ce commentaire... je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès flatée !<br /> Un grand merci pour la dédicace.<br /> <br /> <br />
O
je trouve ça pas mal non plus (et pas mal est pris dans le sens de la litote, cad: très bien ^^)<br /> <br /> et je sais ce que c'est d'être toujours devancé à la biblio (le pire, c'est quand tu connais la personne qui l'a empreinter avant toi et qui tu es quasi prêt à bondir chez elle pour le lui prendre... ya aussi l'inverse: tu as déja eu le coup d'une amie qui te harcèle gentiment par sms et msn pour que tu rendes un livre à la biblio?)<br /> <br /> soit, je m'égare... j'aime bien tes dessins, on voit que tu travailles beaucoup
Répondre