De la pub !

Publié le par Lushita

Je fais un peu de pub pour le journal du lycée, Pom Pom Pidou, qui sortira dans  pas  longtemps, je connais pas encore la date exacte mais dès que je la sais le me ferai un plaisir de vous mettre au courant .
Donc pour illustrer  ce petit post voici une illustr  qui a faillit être dans le journal sur l'article  "Et si les uniformes étaient obligatoire en France ?" . Pour comprendre la blague il faudrait une petite explication, et vous l'aurez en lisant le  premier numéro.
Eh oui ! Je fais de la pub je vous rappelle. C'est donc normal que je vous laisse dans le suspens le plus absolu...

Et-si--les-uniformes.jpg

PS : - J'adore le gueule du faux-riche en question ! Je le trouve vraiment trop beau ! (l'autre il a vraiment l'air d'un con, mais vu que c'est ce qu'il est...). "c'est  destroy" est mieux de toutes façons ! ^^'
        - Hey !!!!!!!!! (Naoki)

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
... 'Tite souris franchement ... va parler à c'est destroy ou on t'enferme dans un paquet express qu'on lui offre
Répondre