Pleine Lune...

Publié le par Lushita

Pour répondre à Dragoon, non en éffet Naoki n'est pas seul à crier la nuit, mais dans le sens (pervers) que vous l'entendez... ><
Et puis oui, je me suis pas encore débarassée de lui, mais plus parceq'avec un garoux près de soit c'est classe (surtout quand il passe son temps torse nu). Et puis ça fait chaud dans le lit, donc en temps que frileuse professionnelle...
Ah oui ! Juste pendant que j'y pense... un loup ça hurle !

plein-lune.jpg

PS : j'ai oublié le "PAS" , c'est PAS dans le sens pervers ! Et non c'est pas un lapsus révélateur ! (merci thib, de me l'avoir fait remarquer ^^')

Publié dans Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Heuuu c'est pas que je critique hein, non non non, mais 'Nès, tu fiche quoi dans cette poubelle ?
Répondre
R
t'as bien raison, un loup garou c'est carrement trop classe! surtout quand c'est UNE louve-garou nymphoman! (comme moi^^)
Répondre
-
bien fendar ce dessin, continu comme ça :D
Répondre