...

Publié le par Lushita

Ce matin je me suis levée avec une envie de dssiner quelque chose de sexy, non qu'il se soit passé quoi que ce soit cette nuit ou bien que j'ai fait un rêve cochon... Non rien de tout cela !
Alors sans même sortir de mon lit j'ai attrapé ma planche à dessin et un crayon et... Zou ! Un petit truc griffoné en trente secondes pour me mettre en train :

silouhette.jpg


Et puis le plus gros du travail :


neko-chan.jpg

Et là je sens venir les exclamations et les commentaires...
"Mais attends, elle s'est déssiné elle ,"
"C'est un peu choquant je trouve"
"Arg ! Pas le droit de montrer ce si joli corps sur le net !"
"Des chaines... Y a que elle pour dire que c'est sexy..."
"Pourquoi elle est en chat ?"
"Elle... Mais elle pleure ! C'est pas sexy du tout !"

Et bien pensez ce que vous voulez ! Moi je trouve que c'est ça la sexy attitude,
point barre !  Et si vous êtes pas content c'est pareil parce que de toutes façons c'est mon blog et si vous êtes pas satisfaits ils vous suffit de faire un tour ailleurs. Moi je me fous du nombre de commentaires ou de visites que j'enregistre, je fais ce qu'il me plais !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais, ma femme... TU es sexy!!!
Répondre
-
Voila qui donne envie de revenir plus souvent ;)<br /> <br /> Et t'a raison : les chaînes c'est hyper sexy ;)
Répondre