La Rochelle, pour en remettre une couche.

Publié le par Lushita

    Je profite de ce post pour vous donner la réponse de la petite blague bien pourie mais qui a le mérite d'être artisanale de Nathan.

Le comble d'un grenouille est d'avoir la rainette (la raie nette). Merci Nathan !



    Ah ouais message exclusif pour thib : t'as choqué tout le lycée avec ton manteau (Je tiens cette info de Jules en personne !). Et si t'es comme moi ça doit te faire bien plaisir ^^ Bravo à toi !

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et l'ours ? y'as pas assez d'ours ici, vous savez, y'as des quotas ma p'tite dame !
Répondre
R
la representation de thib elle est trop... DESTROY!!!!!!
Répondre
-
j'ai choqué tout le monde ? troooop bien !! :D
Répondre