TP de SVT

Publié le par Lushita

    Oui, pour moi tout c'est bien passé merci. Je suis tombée sur le test Elisa donc rien n'aurait pu être mieux. Y a certaines personnes qui comme moi sont tombées sur des choses qu'elles voulaient, et d'autres qui ont eu la chance inouïe de tomber sur les cailloux. La torture suprême ! Désolée pour vous, vous vous rattraperez avec les TP de physique.


    Si non, je pense que pour tous les gens qui étaient pas au courant que les TS passaient les TP, ils ont pu soit le deviner, soit se damnder s'ils n'étaient pas entrés dans une autre dimention : Matrix version blouse blanche. Non non il n'y avait invasion des infiermières et des médecins de  n'importe quel hopital. Et non plus je n'avais pas amené ma superbe blouse avec une énorme tête de mort taguée dans le dos... A charge de revanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
petite phrase de CureDent qui passe dans le couloir: "c'est quoi s'te robe?" <br /> vous avez deviné... il est très intelligent!
Répondre