Tirage au sort des TP de SVT

Publié le par Lushita

    Vous saviez que je suis indescente ? Bien maintenant, oui.
    Un de mes profs préférés m'a dit que ma tenue n'était "pas correcte" et que pour les TP il fallait que je porte une tenue "descente". Merci beaucoup, je sais pas comment je dois le prendre mais merci (connard !).
    C'est une des trucs qui me fait le plus chier ! C'est pas parce qu'on voit un millimètre de mon ventre qu'il faut dessuite appeller la police ! Je suis sûre que ceux qui me font des remarque sont les plus pervers, parce qu'ils remarquent daonc ils regardent. Purée, mais laissez les jolies filles se montrer, merde ! Et même les autres. Être sexy c'est pas être indescent, cherchez dans le dico si vous me croyez pas !
    En tout cas si je me suis retenue sur le moment de vous dire tout ça c'est simplement parce que vous êtes un de mes profs préférés et que j'etais extrèmement déçue sur le moment. Je me fous de ce que vous pensez de toutes façons et je compte bien me fringuer de la manière dont cela me plais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
putain! moi si j'avais fait un dessin comme ça de moi .... ça aurais fait mal aux yeux! <br /> (joli dessin)
Répondre