les ocupations de l'été (1)

Publié le par Lushita

    Une chose que j'adore faire pendant les vacances et surtout les vacances d'été (parce qu'il fait plus chaud) c'est me décaler complètement du système : vivre la nuit et dormir le jour. Le seul problème c'est qu'on voit rarement des gens, ou alors c'est qu'ils font comme vous, et puis pour bronzer c'est pas super... Mais c'est quant même trop drôle de déjeuner pendant que les autres dînent, enfin... Je sais que y a certaines personnes qui suportent pas de manger du salé le "matin", moi ça me gène pas :D.
    Se lever et ouvrir ses volets sur un magnifique couché de soleil, c'est un de mes moments sacrés de mes vacances d'été. J'ai tellement l'impression de me transformer en vampire, que je ne serait étonnée de trouver du sang dans mes draps et des corps en bas de ma mezanine en me levant. Heu... En fait si, un peu.

    Ce dessin est la première aquarelle dont je peux vraiment me vanter. Mais... on dirait que j'ai la peau jaune, alors que j'ai passé un quart d'heure à faire la couleur chair... :'(

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Plus de rose, il faut plus de rose! ^^<br /> Si j'ai bien tout compris, si on veut te voir c'est la nuit donc? Message reçu, on se verra peut être si tu hantes les rues de Montpellier ;)
Répondre
N
Moi aussi j'aime bien vivre de nuit<br /> jesper que tu vas bien tu me manque é lannée prochaine sniffffffffffffffffffffffffffff
Répondre